Aller au contenu

***** Bienvenue dans le forum MikrOscOpia ! *****
Photo

Neat image

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Dominique Voisin

Dominique Voisin

AUTEUR-MODERATEUR

• Superviseur
  • 3 141 messages

Posté 02 novembre 2006 - 02:04

Salut à tous,
Utilisateur enregistré de Neat Image depuis un bon moment, j'avais choisi d'acheter la version "home +" afin de pouvoir utiliser la fonction "photoshop plugin" c'est à dire que mon Neat Image est intégré à mon photoshop élément et se présente comme un filtre supplémentaire ce qui est très confortable pour travailler... depuis la nouvelle version de Septembre dernier, cette possibilité est ouverte dans la version gratuite de ce merveilleux logiciel, voilà un sacré plus pour les utilisateurs non-enregistrés !!!
J'invite tous les utilisateurs de "photoshop element" ou pas à tester cette nouvelle version, c'est vraiment TOP !!!
Pour les utilisateurs de the Gimp, ça devrait marcher aussi puisque les plugin sont compatibles... mais je n'ai pas essayé

pour les utilisateurs de photoshop complet, vous pouvez aussi utiliser cette fonction dans un script afin d'automatiser un Neat Image sur une série infinie d'images, c'est très pratique pour faire des gif animés de qualité, ou des avi et autres mpeg débruités

l'adresse de téléchargement : http://www.neatimage.com/download.html

amitiés

Dominique

Modifié par Dominique Voisin, 02 novembre 2006 - 02:06 .

N'oubliez pas de consulter notre Magazine en ligne ... MIK-MAG!