Aller au contenu


***** Bienvenue dans le forum MikrOscOpia ! *****
Photo
- - - - -

Colpoda corse


Meilleure réponse Klaus Herrmann , 21 août 2020 - 09:57

Ton video est privé on ne peut pas voire!

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mohoriss

Mohoriss

    Nucléotide

  • Membre confirmé
  • 30 messages

Posté 21 août 2020 - 05:45

Un cilié réniforme, je pense Colpoda . Mais lequel?  Une activité ciliaire impressionnante sur le film ! Sur des mousses hydratées (recherche de tardigrades) , montagne corse. 400x. Obj 40x. Swift FM31. 
 

 

https://www.youtube....ivOkhfQ&index=1


Modifié par Mohoriss, 21 août 2020 - 05:52 .

  • 0

#2 Klaus Herrmann

Klaus Herrmann

    Invertébré

  • Membre confirmé
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 21 août 2020 - 09:57   Meilleure réponse

Ton video est privé on ne peut pas voire!


  • 0

#3 Mohoriss

Mohoriss

    Nucléotide

  • Membre confirmé
  • 30 messages

Posté 22 août 2020 - 01:18

Merci Klaus. J'ai rectifié sur YouTube. La vidéo est maintenant publique. Bien cordialement.


  • 0

#4 Tryphon T

Tryphon T

    oooOooo

  • Membre confirmé
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 538 messages

Posté 22 août 2020 - 07:04

https://youtu.be/UDN...5KHsu0xRivOkhfQ

 

 

https://www.youtube....ivOkhfQ&index=1


  • 0




N'oubliez pas de consulter notre Magazine en ligne ... MIK-MAG!