Aller au contenu

Euglène


Jean Marie Cavanihac

Messages recommandés

Bonjour Jean-Marie

Ton Euglene n'est pas une Phacus, n'est-ce pas?

pour en revenir aux animations et à la taille des documents joints, je trouve que 500 c'est beaucoup, je pense en termes de chargement

L'amibe tient 172k sur mon disque dur, et elle n'est même pas en grand format!

qu'est-ce que tu en penses (des temps de chargement, pas de l'amibe, bien sûr)

 

Cordialement

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gif'men,

500ko c'est beaucoup, j'ai cru lire dans un coin qu'on était limité à 250Ko ....

c'est bien que j'ai l'ADSL, mais je plains un peu les bon vieux 56K qui doivent un peu ramer par moments... n'est ce pas Christian...

Pour en revenir à nos moutons... belles images les gars, l'Euglene, il me semble l'avoir déjà vu sur Microscopies... quand à l'amibe bouffeuse de caillou c'est assez impressionnant de voir en quelques secondes ce qui se pase en quelques minutes d'habitude...

Pour Christian, bien sur ce n'est pas un phacus, mais certainement un "Euglena intermedia" c'est ça Jean Marie ???

 

Amitiés

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Christian

 

C'est vrai que 500 KO c'est beaucoup (cela dépend aussi des possibilité que le serveur a pour stocker), mon euglène (pas un phacus en effet) fait 300 KO . il faudra voir à l'usage ...

 

une petite image : protozoaire goinfré de cyanobactéries ! au x 15

 

amitiés,

JMCpost-6-1073490208_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'accord avec toi Dominique pour l'identification de l'euglène

 

les temps de chargement sont corrects pour moi, mais j'ai toujours des Pb pour l'envoi de messages, un coup sur deux ça coince avec un message sibylin ' Stockage insuffisant pour traiter cette commande' même si j'ai envoyé 2 mots ? ! ?

 

je n'ai toujours pas trouvé d'explication.

 

Il y a aussi un truc bizarre, étant inscrit au 'sujet' j'ai bien reçu l'avis de message de Christian sur ma BAL mais pas celui de Dominique qui répondait pourtant au même sujet ..

 

A+

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-marie

vérifie si dans "mes contrôles"->"paramètres E-mail", la case "activer la notification par E-mail " est bien cochée?

sinon, je ne vois pas!

Je voulais aussi vous demander, à toi, Dominique ou un autre, d'identifier si possible les diatomées que Bertrand (je te salue au passage, Bertrand) a laissées sans nom avec un point d'interrogation?

Ca ferait bien dans ma documentation, ainsi je pense que celle de quelques autres personnes!

 

merci et à plus tard

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...