André Advocat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Bonjour tout le mondece que je pense être une algue provenant du marais alpin à Micrasterias,mais n'ayant pas encore été baptiséeMerci de votre contributionx40coolpix4500 Modifié le 10 septembre 2004 par aphylla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut André,Là je me suis déjà fait avoir une fois avec celle là !!! elle est telement verte qu'on ne penserait jamais à une .... diatomée !!!!Eunotia serra qu'elle se nomme et je t'envpis au sujet déja traité ICI amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Merci Dominique.....Cela m'apprendra à chercher partout sauf là où cela se trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés