Dominique Prades Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour à tous, Coloration à la safranineMontage à la GG Objectif X40Combinaison de 3 images avec CombineZ (il s'agit de ma première photo avec ce logiciel) Bon Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour DominiquePour une première,c'est une réussite,surtout que ce pollen a en plus une structure pour le moins originale,et se rapproche ainsi de la fleur qui ,elle possède aussi une architecture originale...peut être peux tu envoyer en complément une photo de la fleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Prades Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (Re)Bonjour, Malheureusement,s'agissant d'un jeune plant,je n'ai eu que très peu de fleurs,et je n'ai pas pensé à en photographier une :( A bientôt Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour , pour compléter ce sujet et montrer la fleur de passiflore, en voici une : et une vue d'un grain de pollen (X 40) dans liquide glycériné, montrant la forme curieuse des colpi amitiés,JMC une autre image, complémentaire de la précédente , (rotation de 90 °) de ce curieux pollen, coloration vert de methyle acétique + 2 images 'heliconisées'amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés