+bertrand Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Bonjour à tous, Celui-là, je en suis même pas sur qu'il soit dans le bon forum! Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, d'avance merci!! Bien amicalelment, Bertrand Modifié le 2 août 2004 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si, Bertrand (comme est tu de prolifique!) Ce que tu as photographié sont plusieurs algues filamenteuses. Le matériel inconnu sont des cellules brisées du parenchyme médullaire d'une plante aquatique, sûrement une jonc. Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bonsoir Bertrand ,WalterJe suis d'accord avec Walter et te dirige vers un sujet sur le parenchyme aérifère du jonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
+bertrand Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour André, Walter, Michel, :) Bonjour à tous; Pas un instant je n'y aurait pensé car je n'en avais jamais vu. André, tes photos sont superbes! Cela dit, le site du prélèvement foisonne de joncs...Je m'essaierai en Septembre a quelques coupes avec la tranchette de Walter. Merci à vous deux. Je me doutais bien que je n'étais pas dans le bon Forum!!! :blink: Michel, je ne sais pas comment déplacer le sujer dans le forum "Végétaux". C'est sans doute possible à l'administrateur du Forum que tu es... Bien amicalement, Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés