pujante Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Didinium nasutumDeux couronnes de cils.Predator, en particulier la paramécieEnv. 90umCordialementFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Belles images !la couleur rosée est elle réelle ?J'adorerai en trouver pour cultiver sur paramécies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour votre commentaireOui, c'est la couleur réelle.Ils ne sont pas très communes ciliésFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai plus souvent rencontré Monodinium. Mais je n'avais pas remarqué que le Didinium était rose. En tout cas superbes images comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 MerciLa couleur de Didinium «naturel» est orange-rose. La caméra et le DIC peuvent varier légèrement colorerCordialementFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés