solito de solis Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) http://robindredi.free.fr/lenteweb.jpg Il est de ces arthropodes que l'on connaît de près parce qu'ils habitent les chevelures humainesHématophage, il n'est pas signe de manque d'hygiène mais il adore le sang humain et rien que cela comme nourritureIl préfère les filles aux garçons et sait nagerLorsqu'il se nourrit, il suce le sang par un appareil buccal suceur constitué d'un stylet et il en absorbe environ en masse 70% de sa propre masse Sur ce clip, quelques images de lente vide, de lentes vivantes, et du pou femelle adulte vivant http://youtu.be/X5jXoP-61Fw SDS Modifié le 12 mars 2014 par solito de solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour SDS, Tes vidéos sont impressionnantes ! Parfois on se gratte la tête avec tes propos parfois c' est avec la vidéo.Cordialement,Picroformol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 13 mars 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour l' Artiste, Des poux comme on ne les a jamais vus !Les MEB peuvent aller se rhabiller !!! Pruritalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, trés belle video. Comme quoi des parasites peuvent être intéressants !! amitiés, JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent-D Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Rien a dire j'adore, Peux tu nous en dire plus sur le montage afin d'avoir le même effet de transparence ? CdtLolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Peux tu nous en dire plus sur le montage afin d'avoir le même effet de transparence ? Peux tu préciser ta question ?montage de la lame ?montage de l'escalier pour parvenir à mon labo ?montage des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent-D Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Ok, t'as presque tout dit :donc ,Montage des lames OuiMontage optique : Oui Montage des images ou vidéo...plus tard ....comme tu veux car ca demande trop de temps a expliquermontage de l'escalier ? des bottes ? des chaussure des chaussons ou pieds nu ? ou tout nu, ca c'est toi qui vois mais me tends pas la perche ! Lol MerciA+Lolo Modifié le 13 mars 2014 par Laurent-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 montage des lames : goutte d'alcool éthylique dans une goutte d'eau minérale sans gazmontage optique: aucun, comme pour tout ce que je montre, je ne cherche pas trop, je dépose la caméra sur l'oculaire à main levéeje pourrais au labo utiliser d'autres microscopes et d'autres cameras et des montages bien compliquésmais je m'obstine à poursuivre ce que j'ai fait jusqu'à présent, simplementMontage des images et video C'est Sony Vega Pro 12Montage des marches de l'escalier: à pieds nus pour ne pas réveiller la belle-mère, qui dort, nue dans sa chambrevoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 14 mars 2014 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Très belle vidéo ! JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopold76 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bravo !ah j'ai un montage où on voit le poux qui viens d’éclore j'essaierais de poster !Cordialement Modifié le 14 mars 2014 par leopold76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés