pablito Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bon, c'est la semaine des poils, je vous présente les poils de pomme de terre (enfin... la partie végétative qui a repris dans mon potager car j'ai du oublier une ou deux patates à la récolte cet automne.pas très spectaculaire, fait ce WE, coloration fuchsine. En fait, le seul élément intéressant, c'est le coup de scalpel sur la tige très précis à la loupe bino X 40 pour en extraire seulement un poil, et la manipulation qui a suivi !!! photo, bonne soirée, Pierre (pablito a aussi fait le TP, vu les poils, mais pas comme cette photo ... Et comme d'hab, tous les deux, on était emplis de joie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour Pablito.Belle observation je trouve.Et je trouve que tu te débrouille très bien,car tu fait des observations très intéressantes.Bonne observation.Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés