pujante Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 BonjourLe processus de division de Euglena est difficile à voir-- enregistrer. Ce processus est exécuté (en général) en l'absence de lumière. Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Francesco je ne vois pas d'Euglène mais un cilié (Loxodes)EDIT: tu as du te tromper de video c'est bien une vidéo de Loxodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Francesco je ne vois pas d'Euglène mais un cilié (Loxodes)EDIT: tu as du te tromper de video c'est bien une vidéo de Loxodes Excuses. Je me suis trompé.C'est la vidéo Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 superbe ! je n'avais jamais vu la division d'un Euglène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Merci Vardar. Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour Francisco,Ta vidéo est très éducative je n' avais jamais vu ce phénomène,Cordialement,Picroformol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés