pujante Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 BonjourUn ciliée inhabituelle Microscope PZO. Camera Sony Dxc Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 9 août 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour Francisco, Ce Cilié est magnifique.Le milieu est très chargé en azote, les bactéries sont magnifiques.On voit très bien des Spirochètes sur le Cilié et je me demande s'ils sont à l'intérieur ou à la surface ? Excellente observation, excellent matériel et surtout excellent opérateur ! Amitiés.Comment est reliée (adaptateur) ton microscope et ta Sony DXC 930p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour Francisco, Ce Cilié est magnifique.Le milieu est très chargé en azote, les bactéries sont magnifiques.On voit très bien des Spirochètes sur le Cilié et je me demande s'ils sont à l'intérieur ou à la surface ? Excellente observation, excellent matériel et surtout excellent opérateur ! Amitiés. Comment est reliée (adaptateur) ton microscope et ta Sony DXC 930p ? Merci pour votre commentaireJe crois que, sans sécurité, qui sont à la surface.J'ai adapté le Sony via un adaptateur (bricolage) fait avec le méthacrylate et C-mount adaptateur de microscopesalutationsFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés