Buteo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bjr,après avoir clampé (clin d'oeil à Tryphon) à mort j'ai fait ce cliché à partir de deux clichés (stacking pour chacun) du même individu. Je pense que c'est une Nebela. Prélèvement dans une tourbière.Buteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Joli Tu prépares un livre pour avoir fait un cadre aussi renseigné et soigné ?Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buteo Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour Pierre,tu aurais pu tomber juste : avec ma chérie (artiste peintre) et un ami nous avons créé et auto-édité deux livres pour jeunesse. La partie photo et infographie était ma section.Mais pour ce qui est de la photo micro, bien que sollicité par un ami galeriste, je freine dur pour ne pas tomber dans le coté esthétisme. Même si je ne le refuse pas à priori, j'ai trop de plaisir à redécouvrir la microfaune et microflore et, surtout, me borner à rester du côté naturaliste.Merci pour l'appréciation. Buteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour Butéo,Elle s' intègrerait bien dans une expo de bijoux !cordialement,JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés