pujante Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Processus de cristallisation de thymolhttps://youtu.be/RUhfr_Vjuws Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 C'est une vidéo qui me touche beaucoup, Francisco Cela rend vivant les minéraux et nous montre que la limite entre l'inertie et la vivant n'est pas aussi simple Nous sommes de la poussière d'étoile comme dirait Hubert Reeves et nous redeviendrons... j'en sais rien Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 pablito, (le) 18 Mar 2017 - 11:30 PM, a écrit :C'est une vidéo qui me touche beaucoup, Francisco Cela rend vivant les minéraux et nous montre que la limite entre l'inertie et la vivant n'est pas aussi simpleNous sommes de la poussière d'étoile comme dirait Hubert Reeves et nous redeviendrons... j'en sais rien PierreMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Vraiment beau le video Francisco! Quelques ans avant j´ai fait des fotos des cristaux du thymol. Si ça ne te gène pas je veux ajouter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut Klaus Merci pour le commentaire Photo magnifique Le microcristalizacin de Thymol produit de superbes images. salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés