Buteo Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour,j'ai le plaisir de vous proposer cette Difflugia pyriformis ( pyriformis : "en forme de poire" ) choisie à cause de la coquetterie de ces deux Tabellaria que l'on voit de profil. Pile de 19 clichés.Forme, taille, proportions correspondent à Difflugia pyriformis donc je pense ne pas me tromper (j'ai consulté arcella.nl , penard.de , protist.i.hosei , bouquins de Pénard, Cash ...) Buteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour Butéo, J'aime bien le rendu de ta photo.Peut-être c'est elle faite belle pour la nouvelle année.Cordialement,JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Très chouette effectivement, merci Philippe. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés