Gasmi meriem Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 bonjour, quelqu'un puisse m'aider pour mettre un nom sur une espèce thallassiothrix ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour et bienvenu ici. une ou deux photos pourraient aider! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buteo Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour, Klaus est sympa. Peut être que se présenter serait la première des choses avant de solliciter de l'aide. Buteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 29 mars 2019 Admin Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour Gasmi meriem, Bienvenue sur le forum le plus sympa de sa catégorie.Nous avons certainement la possibilité de répondre à vos questions de microscopie, mais pour cela il faudrait être plus précise.Si vous avez des difficultés pour poster des images ,par exemple, nous sommes à votre disposition pour vous donner des conseils. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Et bonjour à mon tour ! On est plusieurs à avoir des expériences différentes sur les diatomées sur MikrOscOpiaSi on est pas tous experts on a aussi des possibilités de recours Mais je suis aussi d’accord avec tout ce qui est évoqué - un petit post de présentation serait génial - et pour identifier il faut photos et conditions de prélèvement Les diatomées évoluant en milieu vivant, pour l’identification la présence des autres diatomées et organismes du prélèvement est aussi une indication précieuse Bonne suite et à tout bientôt Pierre Modifié le 29 mars 2019 par pablito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés