Dominique Voisin Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut les fêtars...Un petit souvenir du reveillon du premier de l'an ou j'ai mangé des Huitres... récupération de la première eau, lavage sommaire des coquilles dans l'eau de mer, dilution progressive de l'eau de mer pour ne plus avoir que de l'eau douce, traitement "standart" : eau de javel, X3 eau, acide Chorhydrique, X3 eau, X3 alcool et montage à la coumaronne... une petite planche à la toUcam pro et objectif x40 Pour l'identification, j'ai pas pris le temps de chercher :P amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonsoir a tous, Bonsoir Dominique Superbe! La dernière est a coup sur Diploneis Didyma que Loir qualifie a juste titre de " bijou d'orfèvrerie". A quand un gros plan.? Amitiés. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Peynichou.Jean Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonsoir,Bravo Dominique! tes images sont tres bonnes je pense que je pourrai te donner leur identit'é demain.Amitiés.Jean Peynichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Rebonsoir a vous peut etre pas didyma, peut etre bombus.Certainement Diploneis.En tout cas trop de précipitation. Sorry. Bonne nuit a vous. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour à tous,Salut Dominique, Et dire qu’on les engloutis, quel gaspi ! (mais à nouvel an j’avais que des asperges :D )Superbe récolte et traitement, faudra bien que je m’y mette un jour … AmitiésChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés