DR QUINQUET Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonne journée a tous Je reviens a mon inépuisable récolte de claires charentaises. Surirella? si oui laquelle? A votre érudition. Merci. objx40 phase Amicalement. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut François,C'est la même que l'autre jour.... Je pense à Campyloneis Grevillei.... mais sans certitude Belle image en tout cas, des que j'ai l'occasion de touver un condenseur en contraste de phase pour mon Dialux 20 EB, je me lance !!! amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonsoir à tous,François,DominiqueJ'ai comparé la diatomée de François avec cette image(voir ci joint,et je me demande s'il ne s'agit pas quand même d'une surirelle en l'occurence,Surirella fastuosaimage tirée du site suivant ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bien joué André,et en plus il est sur le Loir p.121.... :o amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 André, Dominique Bonjour. C'était ma premiere impression apres consultayion deLOIR , mais si belle soit la photo en phase, une vue in situ n'aura jamais la précision d'une inclusion sous résine. Merci a vous deux. Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut à tous,Je complète le sujet avec un individu "préparé" méthode "Jean" montage au Naphrax prise de vue au Coolpix 4500 une vue au x40 et pseudophase maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Et une au x60 plan amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 et une au DIC x40.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés