Robert Rivière Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour a tous, je viens de tomber sur ça: première image en X4 Mais qu'est ce donc? Cela vient toujours de mon petit etang a Diatomées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Rivière Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Et la, c'est en X10Je pense a des diatomées bien sur, mais leur façon de ce tenir par le coin du frustuleme semble assez amusant :) Amicalement, Robert Modifié le 21 janvier 2005 par robertriviere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonsoir à tous,RobertLa colonie fait penser à Diatoma vulgare voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonsoir à tous,Salut André et Robert, Trouvé sur des cailloux de rivière, je pense aussi ici à Diatoma vulgare Bory. Obj. 100x Amitiés à tousChris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Encore une,une photo de colonie ... (ne vient pas du même prélèvement) Modifié le 4 mai 2005 par chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés