André Advocat Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Une autre Rosacées:la potentille stérile....La plante ressemble fortement à la fraise(Fragaria),mais ne produit pas de fruit comestible(fraise)Autrefois ,elle s'appelait d'ailleurs:Fragaria stérilis ou Potentilla fragariastrum1-La plante dans son ensemble-2-Une fleur isoléeCoolpix4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Le pollen de la potentille stérileA noter que les grains sont un peu plus grands que ceux de la potentille micrantha(Taille env 25µ)x40 lumière colfiltre bleucoolpix4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
† Stentorbleu Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 :) Bonjour Andréje fais un petit saut pour te saluer et te dire que je suis totalement subjugué par ton Coolpix 4500. Je l'avais déjà remarqué avec Marcel Lecomte, et tu enfonces le clou!La seule chose qui me chagrine un peu, c'est toujours cette histoire de dimensions. Mais nous en reparlerons une autre fois, je ne peux pas rester longtempsje tenais à te saluerAmitiés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés