André Advocat Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir à tousToujours dans une préparation de Dominique(n°9),une belle diatomée possédant une structure assez complexe:Rhopalodia gibba en vue connective qui d'après Germain diffère très peu de la vue valvairex100coolpix4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Absolument cher camarade diatomiste,La vue valvaire est assez proche d'un demi frustule en connective... Ici, la vue valvaire d'une Rhopalodia ... sans doute parallela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et là, une vue valvaire de Rhopalodia gibbaamitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 La variété ventricosa de Rhopalodia gibbarevue à l'aide de Helicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oups... je me suis trompé dans mes déterminations... j'ai corrigé les messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Prades Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Bonsoir, Voici ma modeste contribution à ce sujet. ObjectifX60 ToUcam 7 images combinées avec CZ4,CZ5 ayant été un peu moins performant sur cette photo. montage perso. au Baume du Canada Modifié le 6 juin 2005 par spironucleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour à tousSuite....Rhopalodia gibba en vue valvaire x100 fluotarOlympus BHCond1.4COLCoolpix4500neatimagePréparation au Zrax-Dominique Prades-Etang Tournefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonsoir à tous, une participation pour R.gibba (vue valvaire)Ici une mosaïque de 3 images (le fichier d’origine fait 5750 x 5211 pix !)Lames de Jean-Marc BabalianObj.x100 Détails Obj. x100-ON 1.32 Condo fond noir, filtre vertTaille, plus grande largeur = 9.5 um(recadrage = 40%) Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés