DR QUINQUET Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour a vous De mes tres ,tres vieilles préparations , Au moins 50 ans ! cette antenne de papillon ,dont je n'ai pas noté le nom. Obj x 10 Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour François, Superbe cette antenne !Te rappelles tu du protocole de montage et du média utilisé ?On a assez peu d'insectes sur le forum, j'apprécie d'autant plus. AmitiésChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonsoir Christian Malgré le long temps passé ,je me rappelle très bien le protocole que j'utilisais a cette époque ou je faisais pas mal de préparations de pieces d'insectes :éclaircissement au chloralphénol chauffé qui a l'avantage d'éclaircir et de déshydrater et montage au baume directement. Je suis en train de faire le ménage dans mes vieilleries je vais certainement en retrouver d'autres.Je vous les mettrai sur le forum ce que j'hésitais a faire pensant que cela n'intéressait pas. Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour a vous Chris Je continue donc mon ménage, malheureusement il y aplus de déchet que de valable.Les ans sont cruels! Pour suivre avec papillon voici une trompe. 1/ obj x 3,2 2/ obj x 10 Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés