Dominique Voisin Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Salut le forum,Je viens mettre ma petite pierre au magnifique édifice que vous êtes en train de construire.Chez moi on appelle ça du Cassiflore, c'est un arbustre qui fleuri en rose en ce moment pour les photos :la fleur en gros plan a la loupe trino (nouveau matos) zoom en position X1,5 projectif x3,2 prise de vue au RN et le pollen objectif X40 achro, microscope CETI bino modifié 5 leds blanches projectif X3,2 prise de vue au RN Je vous laisse les commentaires "techniques" sur le pollen, moi je ne sais pas faire... Amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bonsoir DominiqueBelle fleur que cette cassifloreJe pense que les grains de pollen possèdent 4 apertures et sont lisses,c'est en tout les cas ce que j'observe sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés