† Stentorbleu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :) Bonjour le forum Je ne sais pas si ce sujet se trouve au bon endroit, nous verrons bien.La lumière polarisée sert à bien des choses, mais on peur aussi parfois en tirer des images hautes en couleurs: voici l'exemple d'une écaille de poisson: la PercheToutes les écailles et tous les poissons n'entrainent pas ce phénomène AmicalementChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut Christian,Très jolies images, à mon tour avec une écaille de saumon polarisée,juste avant de le passer au grill...en dehors de l'aspect esthétique, je ne sais pas du tout si ces images peuvent apporter un renseignement "scientifique"... Amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
† Stentorbleu Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :) Bonsoir Dominique Je suis comme toi, je doute un peu du côté scientifique de la chose, mais je voulais simplement "appâter" sur le fait que toutes les méthodes d'investigation sont bonnes à essayer,et que celà permet de temps en temps de "tomber" sur quelque chose de plaisant!Bonne soirée et a bientôt :) Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés