† Stentorbleu Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 :) Bonjour tout le monde, bonjour le forum C'est dans les bois que vous rencontrerez cette liliacée, qui est relativement proche du muguet, y compris par sa localisation. très facile à reconnaitre avec ses longues clochettes blanches et vertes et ses feuilles vert-foncées aux nervures bien marquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
† Stentorbleu Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 :) re-bonjourLe pollen ne présente rien de bien particulier et ressemble à à ceux de la même famille. Il est monocolpé,et de forme générale ovale. ce que montrent bien les grains non rehydratés.taille moyenne: 45X55µParalux 1100-2objectifs X10 et X40 éclairage Led Luxeon Starwebcam toucam pro philips 740 AmitiésChristian :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour ChristianC'est ta pièce de 1ctes d'euros qui donne ces reliefs spectaculaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
† Stentorbleu Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 :) bonjour André ah non, lorsque j'utilise un artifice, col , fond noir ou autre contraste de diffraction, je le signale toujours! Il n'y a aucune retouche ni artifice sur ces photos AmitiésChristian :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Alors là chapeau....,je ne comprends pas comment tu arrives à ce résultat au x10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
† Stentorbleu Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 :) je vais tenter de te donner une explication, mais sur le forum" mécanique du microscope, bricolages, j'espère que c'est le bon endroit!Christian :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés