Michel Verolet Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonsoir à tous Un petit essai grace à chris qui m'a bien aidé A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut Michel,c'est super, moi qui n'en ai jamais vu, j'ai l'impression d'y être... Bravo Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut Michel, Et bravo pour ce gif, je vois que tu t'en sors très bien :) (Il y a aussi une option de racadrage dans gif movie gear, ce qui permet souvent d'alléger considérablement la taille du fichier final, ou encore d'ajouter plus de séquences) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je profite de la possibilité d'envoyer des vidéos pour ressortir celle- ci qui n'est pas d'une très bonne qualité car prise avec le Canon S50 mais qui permet de mieux voir que le GIF http://fr.youtube.com/watch?v=oJj-2_0xOd8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Michel (s) :lol: C'est clair que ça marche très bien, j'ai quelques videos en réserve que je vais ressortir aussi sec Amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Essai Cliquer sur la photo pour voir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés