Christian Aubert Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Bonsoir à tous, Toujours dans ma tourbière ces petites algues d’une couleur verte bleuâtre.Il me semble avoir déjà vu ça sur le forum ? Algue bleue ?Merci de votre aide Le diamètre d’une cellule est d’env.35 micronsObj.40x Amitiés Christian Modifié le 2 novembre 2004 par chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Suite ... + détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut ChrisCe sont des Chroococcus turgidus,algues bleues effectivement,voir sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Re salut André, Encore merci, je te fait bosser beaucoup il me semble :D En tout cas je suis bien content d'avoir un connaisseur des tourbières avec nous ! A+Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés