+bertrand Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Bonjour à tous, Encore un dont je n'ai pas idée de ce qu'il est!!! Il bougeait beaucoup et assez vite moyennant quoi je n'ai que des clichés au x10. Je vais chercher dans les vidéos que j'ai de lui si je n'ai pas quelques détails au x40. Bien amicalement, Bertrand Modifié le 1 août 2004 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
+bertrand Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Un autre qui y ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si tu cherches dans le Forum et dans les tableaux d'identification de MicrOscOpies tu trouveras plusieurs références à cette larve de Chironomidae (diptères)Belle collection d'invertébrés dans ta récolte ! et belles photos. Amitiés de Walter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés