Aller au contenu

Video de rotifere


nhan

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si vous connaissiez ce rotifère:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Yh-BODZntmk

 

Je n'arrive pas à en faire une détermination...dans le livre "Rädertiere" de Wulfert, le genre s'en approchant le plus serait Eudactylota.

 

Vous pouvez la regarder en plein écran HD en modifiant la résolution.

 

En vous remerciant,

 

Nhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin

Bonjour Nhan,

 

Ta vidéo est splendide et mérite bien le plein écran !

Je vais même lui attribuer des étoiles. (L'habitude se perd!)

 

Quels sont tes moyens de prise de vue?

 

Cordialement.

 

Petite question:

Dans le cadre de la politique d'ouverture vers le monde extérieur de MikrOscOpia, accepterais-tu que ton sujet soit déplacé dans la partie publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses.

 

C'est vrai que sans un détail du mastax, la détermination ne va pas être sûre mais selon l'allure et ce que j'ai pu trouver sur le net, je serais assez d'accord avec Scaridium.

 

Quels sont tes moyens de prise de vue?

 

J'utilise un microscope Leitz SM-Lux gris + un support APN "3 axes" + Un APN compact PANASONIC lumix FX 35

 

Dans le cadre de la politique d'ouverture vers le monde extérieur de MikrOscOpia, accepterais-tu que ton sujet soit déplacé dans la partie publique ?

 

Bien-sûr, c'est avec plaisir de partager mes observations.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin

Bonjour Nhan,

 

J'utilise un microscope Leitz SM-Lux gris + un support APN "3 axes" + Un APN compact PANASONIC lumix FX 35
Comme déjà dit, j'ai été impressionné par cette vidéo et je me suis posé des questions sur ton Lumix.

 

étant donné que cet appareil à un objectif rétractable, comment as-tu fait ton adaptation sur le microscope ?

Peux-tu nous faire voir des photos du montage ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...