Guest william * Posted October 22, 2011 Report Share Posted October 22, 2011 bonjour , je pense a une diatomee du genre aulacoseira , goutte d eau observee d un prelevement d un seau dans mon jardin coloration bleu de kuhne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adn25fr * Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Bonjour,je suggèrerais de regarder parmi les desmidiées filamenteuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted October 27, 2011 Admin Report Share Posted October 27, 2011 Bonjour, La photo ne permet pas de dire si ce sont des diatomées.Le grossissement n'est pas suffisant et la coloration est inutile et même handicapante pour l'interprétation de l'image. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest william * Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 bonjour je vous remercie quand meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts