omnibuzeur Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon ptit coin labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted June 13, 2012 Admin Report Share Posted June 13, 2012 Bonjour JM, C'est toujours très émouvant de voir une nouvelle installation d'un véritable petit labo de microscopie et aussi bien organisé. Félicitations et bonnes observations ! Microscopiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Bonjour, joli et bien rangé (rien à voir avec le mien! ) amitiésJMC PS : j'aime bien la planche à découper, qui me donne l'idée d'en utiliser une pour les coupes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omnibuzeur Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 Voici la suite de mon instalation à savoir un ptit coin informatique à proximité du mini labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omnibuzeur Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 Suite de mon aménagement, une optimisation de tiroir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Bonjour, beau rangement, c'est bien d'avoir tout sous la main quand on à les yeux sur le bino... J'aime bien "l'Opinel" à tout faire !! amitiés,JMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted June 20, 2012 Admin Report Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Moi aussi j’apprécie le soin avec lequel tout est agencé ! Bravo, c'est un très bon départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omnibuzeur Posted June 20, 2012 Author Report Share Posted June 20, 2012 Merci les gars ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts