bibilolo Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 J'ai bien lu le sujet ( http://forum.MikrOscOpia.com/topic/12511-sang-humain/ ) et j'aimerais vous présenter ce frotis colorer avec en prime une bonne grosse leucémie.Je m'excuse encore pour ce faible grossissement je ne peux pas plus à cause d'une photo prise main déjà floue. Encore desolé c'est bien dommage Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted January 5, 2013 Admin Report Share Posted January 5, 2013 Bonjour Robin, C'est un bon début.Le tableau n'a pas l'air réjouissant, on voit bien des cellules médullaires mais on ne peut pas en distinguer les détails.Le diagnostic n'est donc pas possible. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibilolo Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 la présence de blast pourrait t-elle confirmer le diagnostic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted January 6, 2013 Admin Report Share Posted January 6, 2013 Re, Probablement des lymphoblastes, mais il faudrait avoir une vue perçante que je n'ai pas...J'ai séparé le sujet. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibilolo Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 d'accord merci de t'as reponce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts