Guest hyppogriphe * Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 (edited) Bonjour le forum,grâce a mon petit cousin qui est rentré a l'école et qui a malheureusement attrapé des poux,j'ai pu en prendre quelques clichés...J'ai du fouiller dans ses cheveux c'était pas la joie....C'est toujours interessant à voir,a bientot l'extrémité d'une patte avant :20* Edited October 16, 2004 by hyppogriphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hyppogriphe * Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 (edited) Voila une autre photo : la tête Edited October 16, 2004 by hyppogriphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hyppogriphe * Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 Et voila les pattes et une antenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
DR QUINQUET Posted July 29, 2005 Report Share Posted July 29, 2005 Bonjour a tous, Romain Une synthese des images de Romain, ce pou entier vient du cuir chevelu de ma fille ainée( elle a maintenant 50 ans!!) obj x 3,2 Amitiés François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts