Dominique Voisin Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut le forum,Je suis sur de l'avoir déjà vu sur le forum celui là mais je n'arrive pas à retrouver son petit nom...Help !!! Obj x16 ToUCam pro amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut Dominique : Keratella je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui c'est ça, j'avais un gros trou de mémoire... Merci Jean Marie amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Et une vue un peu plus rare de "profil" amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés