pujante Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 BonjourUn curieux et peu connu, pour moi, ce rotifèreJe remercie Michel-Marie Solito de Solis qui m'a envoyé des échantillons d'eau à partir de laquelle il s'agit cette rotifère.CordialementFrancisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
vasselle Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Bonjour .Très belle vidéo.Car je suis toujours admiratif sur des sujets que je n'est jamais vue.Cordialement Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
pujante Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 Merci pour votre commentaireParfois, comme dans ce cas, la collaboration entre nous nous permet d'observer les micro-organismes qui ne sont pas communs dans nos régions.Je pense qu'il peut être une collaboration très utileCordialement Francisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Brezisky Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Bonsoir,Très belle maitrise du DIC et de la platine du microscope pour le suivi.C'est le premier que je vois dans une sorte de carapace.BravoCordialementClaude Link to comment Share on other sites More sharing options...
pujante Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 Bonsoir,Très belle maitrise du DIC et de la platine du microscope pour le suivi.C'est le premier que je vois dans une sorte de carapace.BravoCordialementClaudeMerci beaucoupFrancisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts