vasselle Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Bonjours a toutes et a tous.Toujours dans les poils je vous poste deux photos de poil de barbe.La première montre la gaine de Huxley corrigé moi si je me trompe et la deuxième photo a était prise au niveau du bulbe .Pour la deuxième photo au niveau du bulbe 28 photos empiler avec CMZ.Microscope Researcher Bino+Bresser MicroCam 1,3 MP.Objectif employé 40 x Cordialement Seb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solito de solis Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Tu vas aller jusqu'au bout des poils ?Les photos sont impeccables Link to comment Share on other sites More sharing options...
vasselle Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Bonsoir Solito de Solis.Merci beaucoup .Cordialement Seb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
savant Cosinus Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Bonsoir,Les cheveux, la barbe ... il nous reste sous les bras et ...sous les jambes ! :(Cosinus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vasselle Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 (edited) Bonsoir Cosinus.Non je m’arrête là pour les poils .Et si J'ai observé un cheveux et un poil de barbe c'était pour voir la différence, Edited February 20, 2014 by vasselle Link to comment Share on other sites More sharing options...
solito de solis Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Tu pourais comparer avec un poil pubien, tu apprendrais quelque chose quand à la forme très caractéristique de ces poilsqui les différencie policièrement de tout autre type de poil ou de cheveuSDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posted February 21, 2014 EXPERT Report Share Posted February 21, 2014 Seb, Je trouve ton sujet interessant et les photos sont bonnes, je suis pour que tu continus, avec les poils que tu veux ! :D JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
vasselle Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Bonjour Jean-marc.Merci beaucoup.Cordialement Seb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posted February 22, 2014 Admin Report Share Posted February 22, 2014 Tu pourais comparer avec un poil pubien,C'est un raisonnement autocentrique que de supposer que tout le monde possède des poils pubiens et répondre par oui ou par non à cette question, toute inintéressante et innocente qu'elle soit, revient à dévoiler des particularité intimes. Il n'en demeure pas moins que la question est intéressante sur le plan de la police scientifique . Ils sont quand même fort ces experts. Amitiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrophulaire Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Je préparais ce sujet aussi. Trop tard. Je mets les photos en complementVue longitudinal x20Coupe x40Coupe x100 cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts