vasselle Posted May 8, 2014 Report Posted May 8, 2014 Bonjour a tous.Toujours dans mon trie je suis tombé sur ces deux photosLa première est l'ovaire de la fleur mes je ne ces plus de quel fleur , et la deuxième et la périphérie de l'ovaire ou l'on remarque les noyaux dans les cellues.Eclairage fond noir pour les deux photos.
pablito Posted May 8, 2014 Report Posted May 8, 2014 impressionnant. Dans deux ans, je t'envoie Pablo en stage.(pour l'instant, c'est un peu juste pour qu'il voyage seul ... à moins que ce soit Pablo qui envoie le papa en formation ???) Pierre
vasselle Posted May 9, 2014 Author Report Posted May 9, 2014 Merci beaucoupEt en plus ça permet de faire voir avec peu moyen que l'on peu faire de belle chose en microscopieCordialement seb
Recommended Posts