vasselle Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Bonjour a tousUne observation de cette nuitIl s'agit de cellule de joue.Pour cela j'ai gratter l’intérieure de ma joue.Coloration éosine et montage glycérine liquide.Eclairage obliqueObjectif employé Plan Achro 40 xCordialement seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vardar Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 L'oblique fait toujours son petit effetbravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posted May 9, 2014 EXPERT Report Share Posted May 9, 2014 Oui très bon ! JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vardar Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Tu avais posté tes filtres ObliquesQuels sont ceux qui marchent le mieux ? Bonjour a tous et merci beaucoup.Pour le filtre oblique c'est le troisième en partant de le gauche de la première file .Car avec lui j'ai toujours des bon résultats .Cordialement seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posted May 9, 2014 EXPERT Report Share Posted May 9, 2014 Salut, Les éclairages obliques sont souvent différents d'un micro à l'autre, on ne peut pas faire de généralité, y a le choix il faut les tester. A+ JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posted May 10, 2014 Admin Report Share Posted May 10, 2014 Bonjour les Amis, Ces images sont très belles et très fines. Je souligne et j’insiste.Mais comme je suis un incorrigible critique, je voudrais savoir que donne une image avec ce modulateur, à l'échelle UN, et sans aucun post- traitement Amitiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts