pablito Posted May 18, 2014 Report Posted May 18, 2014 Hi, hi, ce n'est pas pour l'intérêt scientifique, mais on s'est bien amusé avec : 1. la coupe fine, comme d'habitude2. les colorations, inhabituelles3. l'éclairage, un peu biaisé4. l'ordinateur, pour le rendu final Bonne soirée, P & P
pablito Posted May 18, 2014 Author Report Posted May 18, 2014 je mets quand même, pour complément et information, la même préparation mais en fond clair brute de décoffrage sans aucune retouche.Cela me semble une mise en perspective intéressante. Pierre
vasselle Posted May 19, 2014 Report Posted May 19, 2014 Bonjour Pierre et PablitoTrès jolie photo pour la premièreCordialement seb
Jean-Marc Babalian Posted May 19, 2014 Report Posted May 19, 2014 Très jolie, j'aime particulièrement la première, mais elles ont un petit coté maléfique ou genre Extre terrestre peut-etre ! ;) JM
Recommended Posts