vasselle Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Bonjour a tousToujours dans mes tests voici trois photos,réaliser avec un filtre polarisant circulaire et un morceau de pochette CD.Objectif employé pour toutes les photos Achro 10 XCordialement sebToutes les photos ont était réaliser en staking et combiner avec le logiciel CZMBonne observation a tous Modifié le 22 mai 2014 par vasselle
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, joli ! mais je ne pense pas que le sel de cuisine polarise. par contre avec de la vitamine C ou de l'acide tartrique (dépôts au fond de bouteilles du vin) ou encore en laissant s'évaporer du vinaigre de vin , on obtient des cristaux qui polarisent... A essayer ! Amitiés,JMC
Admin Tryphon T Posté(e) le 22 mai 2014 Admin Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à tous, Non, à ma connaissance le NaCl ne polarise pas la lumière.Observer un objet en lumière polarisée ne veut pas dire que l'objet polarise la lumière, cela fait une grosse différence. Linéairement.
vasselle Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour Jean-Marie et Tryphon TMerci pour infos je vais essayé avec du vinaigre de vinOui c'est vraie,mes là je voulais voir pour obtenir des fonds colorés qui ferais bien ressortir le sujetCordialement seb
Admin Tryphon T Posté(e) le 22 mai 2014 Admin Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 C'est une bonne idée, mais cherches donc des substances qui polarisent la lumière, tu sera étonné.
Daniel Crabbé Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, Très esthétique ! J'ai soudain un doute, les Égyptiens auraient-ils inventé le microscope ? :D Amicalement. Daniel
Admin Tryphon T Posté(e) le 22 mai 2014 Admin Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour Daniel, Tu sais bien que les Pyramides ont été construites par des ET !Comme les pistes de Nazca , il faut les regarder du ciel !Je dirais même, qu'ils les observaient avec des télescopes. Ufologiquement.
Messages recommandés