Mikroscopia
Logo de Mikroscopia
Jump to content
Mikroscopia

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous

Une observation de cette nuit

Voici mon premier essais de montage au format panoramique

Pour ce faire j'ai assembler 8 vues avec le logiciel Microsoft ICE qui fonctionne fort bien .

Objectif employé Achro 4 X.

Cordialement sebpost-1989-0-64406600-1403228599_thumb.jpg 

Posted

Bonjour Jean-Luc

Merci pour le conseil

Au début je voulais le faire remettre un peu de luminosité mes je trouvé le résultat moins naturel

Cordialement seb 

×
×
  • Create New...