Christian Aubert Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonsoir à tous, Encore un omni pour moi,Cela bougeait à l’intérieur, comme dans un œuf … ! TourbièreToucam, Obj.40x Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut Christian,ça c'est caracteristique d'un rotifère soit en fin de revivissence soit en début, on voit même le mastax amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour le Forum,Bonjour Chris,Bonjour Dominique ! tu m'as coupé l'herbe sous mes pieds ... ! :P Ton omni ne m'est pas du tout inconnu, bien au contraire, car un détail très caractéristique se trouve précisément dans ta photo, un mastax de type ramé,typique de la famille des Rotifères Rotaria sp.Donc, un Rotifère en train de dormir, ou de mourir, ou de revivre après une longue période de sommeil. Je te joins une photo montrant ce détail et le mastax -----------------------------------------=o ;) ) o=--------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci beaucoup pour vos réponses ! J'aurais du m'en douter :) AmitiésChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés