vasselle Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour a tous.Une observation hier soir. Il s'agit d'un œil composé a facette d'une mouche.Pour se faire j'ai photographier sans lamelle car je ne voulais pas détérioré la tète de la mouche .Objectif achro 10 X pour toutes les photos. Objectif achro 10 X (œil composé à facette.) Pour cette photo staking de 29 vues et combiner avec CZM. Objectif achro 10 X (œil composé à facette.) Pour cette photo staking de deux vues et combiner avec CZM. Objectif achro 10 X (yeux simple Ocelles.) Objectif achro 10 X Objectif achro 10 X (Poils au niveau de la trompe.) Bonne nuit a tous.Cordialement seb..
pablito Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 j'adore le côté "planete sous la lumière rasante" des première photos"en plus d'être beau, c'est assez poétique. Pierre
vasselle Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour Pierre et Pablito.Merci beaucoupCordialement seb
Messages recommandés