André Advocat Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonsoir tout le mondeDans une précédente discussion(Cosmarium Chris,Olivier),il était question de Zygote...En voici un(Olivier West nous dira lequel!!)et les coques vides de ses parentsRécolte dans un trou d'eau laissé par un débardeur en forêtx40coolpix4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonsoir à tous,Bonsoir André, Ahhh, enfin j’ai ma réponse :) Magnifique photo, cela fait plaisir d’en voir un vrais sur le forum ! Bravo encore AmitiésChristian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut Chris, il y en avait un autre ICI, encore commis par notre camarade André... amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 :) Merci Dominique de me rafraîchir la mémoire, je l’avais oublié celui-là, mais en recherchant sur le forum « Zygote » il n’y avait aucun résultat, pas étonnant on y parlait de « Sporange ».A+Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés