pujante Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 BonjourRotifer Trichocerca Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Francisco,Belles images ;c'est un Monommata sp.AmitiésMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 remarquable image ! ce qui m’impressionne toujours avec tes films est la pureté du fond: comment fais tu ? tu nettoie les lamelles couvre objet ?J'ai vu le même rotifère avant hier; ça doit être de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Belle vidéo FranciscoMerciPablito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci pour vos commentairesMichel, merci. pour l'identification correcte remarquable image ! ce qui m’impressionne toujours avec tes films est la pureté du fond: comment fais tu ? tu nettoie les lamelles couvre objet ?J'ai vu le même rotifère avant hier; ça doit être de saison.Oui, je utilise un petit appareil à ultrasons pour le nettoyageCordialement FranciscoComment modifier le message pour changer le titre?Merci Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés