pujante Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 BonjourRotifer Trichocerca Francisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Verolet Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Francisco,Belles images ;c'est un Monommata sp.AmitiésMichel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vardar Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 remarquable image ! ce qui m’impressionne toujours avec tes films est la pureté du fond: comment fais tu ? tu nettoie les lamelles couvre objet ?J'ai vu le même rotifère avant hier; ça doit être de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablito Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Belle vidéo FranciscoMerciPablito Link to comment Share on other sites More sharing options...
pujante Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Merci pour vos commentairesMichel, merci. pour l'identification correcte remarquable image ! ce qui m’impressionne toujours avec tes films est la pureté du fond: comment fais tu ? tu nettoie les lamelles couvre objet ?J'ai vu le même rotifère avant hier; ça doit être de saison.Oui, je utilise un petit appareil à ultrasons pour le nettoyageCordialement FranciscoComment modifier le message pour changer le titre?Merci Francisco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts