pujante Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjourCiliée sessil,esancré au substrat par un pédoncule Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Magnifique. Vraiment. Je suis étonné par l'éclairage que tu obtiens, mélange de DIC et d'éclairage oblique.Je ne sais pas obtenir ce résultat ! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour Pujante, Encore de belles images.Dans ton texte je pense que tu voulais dire: "accroché au substrat par un pédoncule"Cordialement,JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 :) ...mais non Francisco ce n'est pas une faute de français, simplement une faute d'orthographe et de frappe... "est ancré"... (pour Jean Luc :P !)Plus sérieusement, dit nous comment tu fais et ton matériel ?AmicalementCosinus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 BonjourMerci pour vos commentaires et de rectification (les choses Google Translator)Mes conocimentos la langue française sont peu nombreux (mais je suis de mieux en mieux).Je ne interviens pas beaucoup dans les débats pour mon manque de lexique français.Ma femme (elle des études jusqu'à 25 ans à Béziers France) essaie de me enseigner, mais je suis très maladroite pour les langues.Pour moi, dans un effort pour suivre les sujets des forums. L'effort est compensé par ce que je apprends. :) ...mais non Francisco ce n'est pas une faute de français, simplement une faute d'orthographe et de frappe... "est ancré"... (pour Jean Luc :P !)Plus sérieusement, dit nous comment tu fais et ton matériel ?AmicalementCosinusJe utilise un microscope réalisés en "morceaux"Base de Nikon Fluophot (éclairage 12v 100W)Stativo PZO avec DIC PlutaHead TRI Nikon "S"Objectifs Nikon 10X - 20X PlanApo - 40XCaméra (surveillance) Sony DXC 930CordialementFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés