pablito Posted November 3, 2015 Report Posted November 3, 2015 Bonsoir. Retour d'une semaine de vacances à Manosque dans la famille. Pablo et les cousins ont fait des TP basiques sur les fleurs, pour voir les cellules, et manipuler le microscope.Pas de sujets "techniques", juste le plaisir pour lui de partager.Je vous mets ici les photos, car cela reste assez spectaculaire. Pierre
Buteo Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Salut Pablo,bien vu, p'tit gars, continue s'il te plait !Buteo
pablito Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 pour être complet dans l'information, il s'agit de photos d'OYA CARNOSA Pierre
Recommended Posts