Vardar Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Michel Solito de Solis m'a gentiment envoyé un échantillon très riche et à la faune évolutiveJ'ai notament pu étudier Lagynophrya acuminata un cilié Haptorid assez rare.Je vous propose une vidéo: il est très difficile à filmer et encore plus à photographier donc les photos sont des captures d'images vidéo DIC 63X immersion eau Légende: MA: Macronucleus, Mi: Micronucleus: FV: Food vacuoles, OBR: Oral basket rods, Ex: Extrusomes (toxicysts), DB: Dorsal Brush, OD: Oral dome, CV: Contractile vacuoleVoici quelques colorations argentiques: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Personne n'ose plus te le dire, car on se répète, mais c'est magnifique, Vardar.Merci de partager tes travaux. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 C'est toujours apprécié. Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SORDE Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonsoir à tous, Oui, ça devient tellement commun, cette qualité, que ça n'étonne plus personne ! ;)Excellent travail tout de même ! Bravo ! Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 27 février 2016 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés