Klaus Herrmann Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Bonjour à tous, et spécialement Pierre :D à Benidorm Espagne il-y-a un montagne au bord du mer (le Ifach) Là on trouve facilement des rochers avec des nummulites. J´ai fait une coupe et puis je l´ai poliée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
savant Cosinus Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Bonjour KlausTrès joli.Peux -tu nous dire comment tu fais pour polir ( pas polier <_< ), une fois que la coupe est faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posted September 29, 2016 Author Report Share Posted September 29, 2016 Merci Michel, et merci pour ta correction - c´est ça que je veux!Pour le poli :) je vais ouvrire un nouveau fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posted September 29, 2016 Author Report Share Posted September 29, 2016 http://forum.MikrOscOpia.com/topic/16134-preparation-de-lame-mince-poli/ Voilà! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts