pablito Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bonsoir, Une petite merveille avant d'aller dormir, rare sur le web : Triceratium venosumObjectif X60 sans stacking, c'est rare, mais éclairage bien réglé, on ressent le volume. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 oui, on devine son "épaisseur",son aspect cingulaire doit être curieux vu cette triangularité ?SDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 ici, je n'ai pas la réponse C'est le seul spécimen vu, et après avoir fouillé la lame de fond en comble je n'ai rien trouvé.Ni dans la littérature. J'imagine ... les trois pointes du triangle sont en tout cas proéminentes. Elles sont floues ici, mais présentent des ponctuations nettes en tournant la molette Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés